Le blog des STG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'histoire sans fin ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty L'histoire sans fin ...

Message  cap-teuhne Mar 3 Mar - 20:10

Voici un petit jeu ou nous créons nous même une histoire en reprenant a chaque fois le texte précédent mais en y rajoutant 3 mots ..., et a la fin de l'histoire, on le rend au prof de francais!!!
( copier collé le texte dans vos message en plus de rajouter vos 3 mots )

je commence:

Un beau jour ...
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Mar 3 Mar - 21:35

Un beau jour , allongés dans la richissime verdure de l'herbe...


Dsl de pas respecté les règles , mais je m'inspire de Jaques Prevert en ne voulant pas suivre celle ci : u_u.
Et puis session freestyle mec ta vu sisi lol.

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  cap-teuhne Mar 3 Mar - 22:17

lol!
Un beau jour , allongés dans la richissime verdure de l'herbe, je me pris...
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 10:19

je me pris pour un lapin bosniaque...

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 10:31

je me fofilais dans l'herbe evitant les crottes de chiens et les escargots malveillants ! je vis tout d'un coup un taliban ! ...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 10:33

je me fofilais dans l'herbe evitant les crottes de chiens et les escargots malveillants ! je vis tout d'un coup un taliban, mais, pas un taliban traditionnel , c'etait un lapinban, une sorte de lapin taliban ,dans l'antiquité il persecutait les malheureux lapins bosniaques innocents...

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 10:37

pris d'une rage sanguinaire, je me jeta a sa poursuite voulais lui faire subirt se qu'il avait fait subir au meme petit lapin bosniak que moi il y a asser longtps pour qu'on ne s'en souvienne plus donc ba voila je veux me venger et je lui cour dessus ! d'un coup je lui saute sur lechine je lui crotte la glotte il secroule je lui met des coup de patte avant arriere , avan,t et arriere , coup de boule retourner ! et hop plus rien . grand silence . quand d'un coup la lpi debarqua ( laping police institu ! ) ...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 10:42

je m'enfuie , très loin , pendant que la LPI examina la victime , et les profiler de la LPI essayai de me démasque. Vu les multiples blessures au coup on peut savoir qu'il s'agit d'un criminel plutôt nerveux ,vu la profondeur des blessures de la victime on peut deviné qu'il n,e s'agit pas d'un enfant , il semblerait s'agir d'un vielle homme âgé d'environ 43 ans 1/2, les profiler de la LPI...

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 10:44

un poil ! roux ! ou trouvait on des poils roux dans la region ! ? la lpi s'interrogea ! .... interrogation ? .... reflexion .... penssage .... EUREKA ! peu etre un lapin roux !!!!! au poiil roux ! car les lapin roux sont connu comme nerveux ! mais qui serais se lapin roux et d'ou serait il ? car les lapin roux ...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 10:51

les lapin roux , enfin , en Bosnie , les lapins sont blancs avec une crette rousse et sont particulièrement imposant , c'est pourquoi on peut voir que ce lapin est bosniaque et dans sont elant de nerveusement a sauté sur la victime vue l'aplatissement important de l'herbe. Partons a la recherche du lapin bosniaque

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 10:52

jack et son equipe mis leur lunettes ! et il regardaire , l'herbe !!! ohhhh malefisse ! il s'allongea regarda et senti ...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 10:54

ferma les yeux , et regarda la sublimité de la nature :/ , et se reveilla 25h 1/2 plus tard dans un local totalement desafeecté entouré d'une vingtaine de lapin "bosniaque"....ou pas

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 12:20

mais il y avait aussi quelque lapin russe infiltrés dans le BLC ( bosnique laping camp ! ) donc il fallait faire atention ! car sinon ba voila ....

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 12:23

lE BLC est un clan tres primé en bosnie du sud ouest, laba le reseau pedophile des lapin roux a poils court est tres violent ...

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 12:27

oui compte tenu du nombre de pedophile au centimetre carré dans les boite bosniaque il fau mieu etre equiper comme un lapin tauren ! hahaha mais jojo notre petit lapin bosniak navait pas peur il rentra dans l'an...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 12:31

l'amphiteatre situé a 257 778 km de sarayevox et bosnie du sud est , et a 4000 km de sing a pourg !

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 12:34

il se mis donc en route pour de nouvelle encu...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 12:38

pour une nouvel encureen du verbe irregulier encure encure encureen
bref , caca boudin pouwet pouwet la flm !

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 12:40

oui car les bosniak on souvent la fleumm ! c le meum syndrome un peu partout ! c la mEURD !
...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  cap-teuhne Jeu 5 Mar - 20:17

faite a chaque fois on copier collé, on s'y retrouve pu au sinon !!!

Récapitulatif :


Un beau jour , allongés dans la richissime verdure de l'herbe, je me pris pour un lapin bosniaque. Je me fofilais dans l'herbe evitant les crottes de chiens et les escargots malveillants ! je vis tout d'un coup un taliban ! Mais, pas un taliban traditionnel , c'etait un lapinban, une sorte de lapin taliban ,dans l'antiquité il persecutait les malheureux lapins bosniaques innocents. Pris d'une rage sanguinaire, je me jeta a sa poursuite voulais lui faire subirt se qu'il avait fait subir au meme petit lapin bosniak que moi il y a asser longtps pour qu'on ne s'en souvienne plus donc ba voila je veux me venger et je lui cour dessus ! d'un coup je lui saute sur lechine je lui crotte la glotte il secroule je lui met des coup de patte avant arriere , avan,t et arriere , coup de boule retourner ! et hop plus rien . grand silence . quand d'un coup la lpi debarqua ( laping police institu ! ) .Je m'enfuie , très loin , pendant que la LPI examina la victime , et les profiler de la LPI essayai de me démasque. Vu les multiples blessures au coup on peut savoir qu'il s'agit d'un criminel plutôt nerveux ,vu la profondeur des blessures de la victime on peut deviné qu'il n,e s'agit pas d'un enfant , il semblerait s'agir d'un vielle homme âgé d'environ 43 ans 1/2, les profiler de la LPI..Un poil ! roux ! ou trouvait on des poils roux dans la region ! ? la lpi s'interrogea ! .... interrogation ? .... reflexion .... penssage .... EUREKA ! peu etre un lapin roux !!!!! au poiil roux ! car les lapin roux sont connu comme nerveux ! mais qui serais se lapin roux et d'ou serait il ? Car les lapin roux , enfin , en Bosnie , les lapins sont blancs avec une crette rousse et sont particulièrement imposant , c'est pourquoi on peut voir que ce lapin est bosniaque et dans sont elant de nerveusement a sauté sur la victime vue l'aplatissement important de l'herbe. Partons a la recherche du lapin bosniaque. Jack et son equipe mis leur lunettes ! et il regardaire , l'herbe !!! ohhhh malefisse ! il s'allongea regarda et ferma les yeux , et regarda la sublimité de la nature :/ , et se reveilla 25h 1/2 plus tard dans un local totalement desafeecté entouré d'une vingtaine de lapin "bosniaque"....ou pas. Mais il y avait aussi quelque lapin russe infiltrés dans le BLC ( bosnique laping camp ! ) donc il fallait faire atention ! car sinon ba voila .... lE BLC est un clan tres primé en bosnie du sud ouest, laba le reseau pedophile des lapin roux a poils court est tres violent . Oui compte tenu du nombre de pedophile au centimetre carré dans les boite bosniaque il fau mieu etre equiper comme un lapin tauren ! hahaha mais jojo notre petit lapin bosniak navait pas peur il rentra dans l'amphiteatre situé a 257 778 km de sarayevox et bosnie du sud est , et a 4000 km de sing a pourg ! Il se mis donc en route pour de nouvelle enculade. Oui car les bosniak on souvent la fleumm ! c le meum syndrome un peu partout ! c la mEURD !
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  cap-teuhne Jeu 5 Mar - 20:19

Un beau jour , allongés dans la richissime verdure de l'herbe, je me pris pour un lapin bosniaque. Je me fofilais dans l'herbe evitant les crottes de chiens et les escargots malveillants ! je vis tout d'un coup un taliban ! Mais, pas un taliban traditionnel , c'etait un lapinban, une sorte de lapin taliban ,dans l'antiquité il persecutait les malheureux lapins bosniaques innocents. Pris d'une rage sanguinaire, je me jeta a sa poursuite voulais lui faire subirt se qu'il avait fait subir au meme petit lapin bosniak que moi il y a asser longtps pour qu'on ne s'en souvienne plus donc ba voila je veux me venger et je lui cour dessus ! d'un coup je lui saute sur lechine je lui crotte la glotte il secroule je lui met des coup de patte avant arriere , avan,t et arriere , coup de boule retourner ! et hop plus rien . grand silence . quand d'un coup la lpi debarqua ( laping police institu ! ) .Je m'enfuie , très loin , pendant que la LPI examina la victime , et les profiler de la LPI essayai de me démasque. Vu les multiples blessures au coup on peut savoir qu'il s'agit d'un criminel plutôt nerveux ,vu la profondeur des blessures de la victime on peut deviné qu'il n,e s'agit pas d'un enfant , il semblerait s'agir d'un vielle homme âgé d'environ 43 ans 1/2, les profiler de la LPI..Un poil ! roux ! ou trouvait on des poils roux dans la region ! ? la lpi s'interrogea ! .... interrogation ? .... reflexion .... penssage .... EUREKA ! peu etre un lapin roux !!!!! au poiil roux ! car les lapin roux sont connu comme nerveux ! mais qui serais se lapin roux et d'ou serait il ? Car les lapin roux , enfin , en Bosnie , les lapins sont blancs avec une crette rousse et sont particulièrement imposant , c'est pourquoi on peut voir que ce lapin est bosniaque et dans sont elant de nerveusement a sauté sur la victime vue l'aplatissement important de l'herbe. Partons a la recherche du lapin bosniaque. Jack et son equipe mis leur lunettes ! et il regardaire , l'herbe !!! ohhhh malefisse ! il s'allongea regarda et ferma les yeux , et regarda la sublimité de la nature :/ , et se reveilla 25h 1/2 plus tard dans un local totalement desafeecté entouré d'une vingtaine de lapin "bosniaque"....ou pas. Mais il y avait aussi quelque lapin russe infiltrés dans le BLC ( bosnique laping camp ! ) donc il fallait faire atention ! car sinon ba voila .... lE BLC est un clan tres primé en bosnie du sud ouest, laba le reseau pedophile des lapin roux a poils court est tres violent . Oui compte tenu du nombre de pedophile au centimetre carré dans les boite bosniaque il fau mieu etre equiper comme un lapin tauren ! hahaha mais jojo notre petit lapin bosniak navait pas peur il rentra dans l'amphiteatre situé a 257 778 km de sarayevox et bosnie du sud est , et a 4000 km de sing a pourg ! Il se mis donc en route pour de nouvelle enculade. Oui car les bosniak on souvent la fleumm ! c le meum syndrome un peu partout ! c la mEURD ! Les STG par exemple ne son pas flemard, si sa juste travaillé au bon moment. Cependant le pauvre petit lapin bosniaque, fut pris d'une malheureuse gastro ...
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Jeu 5 Mar - 23:06

une gastrolinpite fulgurente ! comme on l'appel dans le jargon medical chez les lapin roux bosniak du blc ! le temps passa ! apre s'etre remis de sa grosse gastro bien degueux JOE ( notre lapin bosniak ) se remis en fuite du lpi ! apre une longue marche en foret il croisa le chemin du terrible et redouter bolo le sanguinaire ...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  cap-teuhne Jeu 5 Mar - 23:09

Un beau jour , allongés dans la richissime verdure de l'herbe, je me pris pour un lapin bosniaque. Je me fofilais dans l'herbe evitant les crottes de chiens et les escargots malveillants ! je vis tout d'un coup un taliban ! Mais, pas un taliban traditionnel , c'etait un lapinban, une sorte de lapin taliban ,dans l'antiquité il persecutait les malheureux lapins bosniaques innocents. Pris d'une rage sanguinaire, je me jeta a sa poursuite voulais lui faire subirt se qu'il avait fait subir au meme petit lapin bosniak que moi il y a asser longtps pour qu'on ne s'en souvienne plus donc ba voila je veux me venger et je lui cour dessus ! d'un coup je lui saute sur lechine je lui crotte la glotte il secroule je lui met des coup de patte avant arriere , avan,t et arriere , coup de boule retourner ! et hop plus rien . grand silence . quand d'un coup la lpi debarqua ( laping police institu ! ) .Je m'enfuie , très loin , pendant que la LPI examina la victime , et les profiler de la LPI essayai de me démasque. Vu les multiples blessures au coup on peut savoir qu'il s'agit d'un criminel plutôt nerveux ,vu la profondeur des blessures de la victime on peut deviné qu'il n,e s'agit pas d'un enfant , il semblerait s'agir d'un vielle homme âgé d'environ 43 ans 1/2, les profiler de la LPI..Un poil ! roux ! ou trouvait on des poils roux dans la region ! ? la lpi s'interrogea ! .... interrogation ? .... reflexion .... penssage .... EUREKA ! peu etre un lapin roux !!!!! au poiil roux ! car les lapin roux sont connu comme nerveux ! mais qui serais se lapin roux et d'ou serait il ? Car les lapin roux , enfin , en Bosnie , les lapins sont blancs avec une crette rousse et sont particulièrement imposant , c'est pourquoi on peut voir que ce lapin est bosniaque et dans sont elant de nerveusement a sauté sur la victime vue l'aplatissement important de l'herbe. Partons a la recherche du lapin bosniaque. Jack et son equipe mis leur lunettes ! et il regardaire , l'herbe !!! ohhhh malefisse ! il s'allongea regarda et ferma les yeux , et regarda la sublimité de la nature :/ , et se reveilla 25h 1/2 plus tard dans un local totalement desafeecté entouré d'une vingtaine de lapin "bosniaque"....ou pas. Mais il y avait aussi quelque lapin russe infiltrés dans le BLC ( bosnique laping camp ! ) donc il fallait faire atention ! car sinon ba voila .... lE BLC est un clan tres primé en bosnie du sud ouest, laba le reseau pedophile des lapin roux a poils court est tres violent . Oui compte tenu du nombre de pedophile au centimetre carré dans les boite bosniaque il fau mieu etre equiper comme un lapin tauren ! hahaha mais jojo notre petit lapin bosniak navait pas peur il rentra dans l'amphiteatre situé a 257 778 km de sarayevox et bosnie du sud est , et a 4000 km de sing a pourg ! Il se mis donc en route pour de nouvelle enculade. Oui car les bosniak on souvent la fleumm ! c le meum syndrome un peu partout ! c la mEURD ! Les STG par exemple ne son pas flemard, si sa juste travaillé au bon moment. Cependant le pauvre petit lapin bosniaque, fut pris d'une malheureuse gastro, une gastrolinpite fulgurente ! comme on l'appel dans le jargon medical chez les lapin roux bosniak du blc ! le temps passa ! apre s'etre remis de sa grosse gastro bien degueux JOE ( notre lapin bosniak ) se remis en fuite du lpi ! apre une longue marche en foret il croisa le chemin du terrible et redouter bolo le sanguinaire, suivit de sont fidel serviteur Allan Pollet...


Dernière édition par cap-teuhne le Lun 12 Oct - 0:13, édité 1 fois
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Soldat-jokes Jeu 5 Mar - 23:10

Ne pas remué le couteau dans la plait tu aprendra !

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  okpix Dim 8 Mar - 13:59

lui dis son maitre samurai !

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin ... Empty Re: L'histoire sans fin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum