Le blog des STG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quel film appartient cette citation

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Mar 31 Mar - 17:50

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...
Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra le vengeance du Tout-Puissant..."

Celui qui trouve en poste une autre ^^

Allez y chercher afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Mer 1 Avr - 22:03

Mmmmh, vu ton penchant cinéma je dirais : Pulp Fiction !

Nan ?? Rolling Eyes
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Mer 1 Avr - 23:44

Bien vu!!!!! Good game ( G.G pour les geek)



Il me semble que c'est a toi de lancé une nouvel citation !!!
afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Jeu 2 Avr - 20:03

Ma citation est beaucoup moins longue...

"Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d’une mouette !"

Alors j'en met trois autres (du même film) : "Tu me chies dans les bottes, Vincent !" et "T'es le roi des cons, au pays des emmerdeurs " et "On se sort les doigts du cul !"
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Jeu 2 Avr - 21:34

Le film est "Nos jours heureux" nan?


afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Sam 4 Avr - 17:11

c'est sa??? afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Sam 4 Avr - 18:33

J'ai eu un gros beug avec le Fofo, je ne pouvais plus repondre... Bref on s'en f*ut.
Ouiuiui pour nos jours heureux, superbe film au passage.

A ton tour Sacha<3Pikachu
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Sam 4 Avr - 21:17

« Oh tiens regarde!...Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire ! »
J'en met trois héhéhé c'est pas facile!!!
« On vous paie pour baiser avec l'ours polaire ? »
« On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, plus une bouteille de téquila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. »


Bonne chance... afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Lun 6 Avr - 0:08

ça y est je sais !

Las Vegas Parano ?? (avec Johnny Depp je crois, non ?)
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Lun 6 Avr - 0:19

Très jolie...Très bonne culture cinématographique...

A toi afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Lun 6 Avr - 14:16

Mdr, en fait c'est une copine qui m'a remis les idées en place parce que ce film ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu...

Donc a moi (et une longue en plus) : "Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

Ce film est énorme ! Shocked
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Mar 7 Avr - 13:14

J'ai trouver mais je laisse ma place^^

Mais c'est vraiment un très bon film
afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Soldat-jokes Mar 7 Avr - 13:29

Joeuf d'enfant !

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Mar 7 Avr - 15:01

Euh "Jeux d'enfants" en fait, et pas "Joeuf"... ^^ Mais ouiuiui ! A toi Soldat-Jokes
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  okpix Mer 8 Avr - 19:31

je m'incruste mais comme ya plus de question moi jvous en pose une de question !


ds quel film se trouve, a plusieurs reprises " Moi je fais des ptites bules ! des ptites bules que jcrache en l'air ! elle sont si belles et si legeres ! qu'elles montent jusqu'au ciel ! Mais où se cache donc la chance ? sa me met en transse ! moi je fais des ptites bulles des ptite bulles qui pettes en l'air ! "

( deux trois mots de se ...... peu changer selon les passages du film )

a vos meninges ( ceci dis tres bon film je trouve ! )

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Mer 8 Avr - 20:48

Hooligan's ^^ J'adore ce film mais quelle tristesse quand il meure a la fin :/

Allé y pour le prochain film je laisse ma place ^^


afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Soldat-jokes Mer 8 Avr - 21:28

" Moi je fait des ptites bulles, des belles bulles que jcrache en l'air, elle sont si belle , volles jusqu'au ciel et comme dans mes reves ala fin elles crèves !! Ouuu ce cache donc la chance , ca me met en trans..."

Ayant vue un 20 aines de fois ce film, je me permet de corriger.

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  okpix Jeu 9 Avr - 14:56

" UN ! " " jnique ta maman ! " " DEUX ! " " Jnique ta soeur ! " " MAIS QU'EST CE QU'ON VA FAIRE ? " " a mais jte connais toi tu boss a la quincailleri richar weeg c'est sa ? " " FERME TA GUEULE ! " "TOUS LES DEUX LA ! ON SE CALME ! " " Jnique ta grand mere ! " " jmen souviens maintenant tous les gars se moquais de toi ! il t'appelaient weeg la ptite bite ! " " TA GUEULE J'AI DIS ! " " la ptite bite se touche la pine sa sent la pisse sa sent lurine ! " " ARRETE BORDEL J'ai HORREUR DE CETTE CHANSSON ! " " remet ton masque tout de suite merde ! " " quoi ? " " hahahahahahahahaha ! " " CONNARD ! " pan ! coup de hache ! pan ! " hahahahahahahahahahahaha " " ET POUR TERMINER JTE NIQUE TOI ! "


si quelqu'un connais bravo =) ceci dis se film c juste du n'importe quoi ^^ ! bon courage !

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Ven 10 Avr - 13:01

C'est pas "Wick" a la place de "Weeg" ??
Je crois que j'ai trouvé...
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Sam 11 Avr - 20:36

La maison des 1000 morts ?
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  okpix Dim 12 Avr - 20:17

bravo =) la maison des 1000 morts de rob zombie dans la scene presque mithique du bracage au debut du film ^^ qui tourne en massacre a la hache ^^

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Lun 13 Avr - 20:50

Mdr, et c'est bien "Richard Wick" !! Laughing

a moi : "mais vous savez , je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations : moi si je devais resumer ma vie aujourd'hui avec vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres , des gens qui m'ont tendus la main , à un moment où je ne pouvais pas , oùu j'etais seul chez moi
et ,c'est assez curieux de se dire que les rencontres , les hasards forgent une destinée parce que qd on a le gout de la chose , le gout de la chose bien faite , le .. le geste , on ne trouve pas , forcement , l'interlocuteur en face , je dirais le miroir qui vous aide a avancer
alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisque moi j'ai pu , alors je dis merci a la vie , je lui di merci ,je chante le vie , je danse la vie ,je ne suis.. qu'amour !
mais encore beaucoup de gens me disent aujourd'hui , mais comment fais-tu pour avoir ce gout de l'humanité ? et ben ,je leur repond ,je leur di tout simplement que c'est ce gout , donc , qui m'a poussé , aujourd'hui à entreprendre une construction mecanique mais demain qui sait , peut-etre , simplement a me mettre au service de la communauté , a faire le don de.. le don de... de soi."

Faciiile !
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Soldat-jokes Mar 14 Avr - 16:48

sept vies

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Jajaa Mar 14 Avr - 18:46

euuuh, non ^^
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Sacha<3Pikachu Ven 17 Avr - 21:21

sa c'est astérix et obélix misson cléopatre ^^

Ptite dédicace a antoine afro
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A quel film appartient cette citation Empty Re: A quel film appartient cette citation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum