Le blog des STG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rdv avec la proviseur

2 participants

Aller en bas

rdv avec la proviseur Empty rdv avec la proviseur

Message  Sacha<3Pikachu Mer 25 Mar - 21:37

Voila au cas ou quelqu'un ne le saurai pas se matin(mercredi 25 mars) nous avons passez 45 min environ avec la proviseur(enfin ... quand je dit nous on été 10-11 a tout casser)

Voici d'après moi se qui en ait resortie: -Madame le proviseur a fait un bac stg (on s'en branle)
-Elle en ait très fier... (on s'en ....)
-Elle a enseigner a des adultes(on s'en ...)
-Elle est rentrer au lycée en 1968 ( on s'en ....)
-......blabla......stg.....blabla.....féministe....blabla .....


Bref .... que de discours passionnant:/ Bon pour ma part j'ai trouver que grace a sont discours j'ai pu avancer me faire une vrai idée de se que je veu pour mon avenir, je ne suis plus complexé par le probleme d'infériorité subit par la classe de stg fasse au autres et ce discour ma completement remotivé......
Non je déconne en vrai sa ma juste fait perdre 45 minute ou j'aurai pu faire quelque chose de constructif! afro

Un grand merci A notre proviseur on s'en quelle a fait de sont mieu...

Ps:Si!! La seule chose de construcrtive que j'ai pu accomplir c'est que je me suis rendu conte que le papier format A4 petit carreau non -perforé de marque éco+ n'absorbe pas très bien le cafée que j'ai renversé sur ma table..............
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

rdv avec la proviseur Empty Re: rdv avec la proviseur

Message  Jajaa Jeu 26 Mar - 20:40

Madame lit aussi des romans a l'eau de rose... Bah oui, "i'faut rêver dans la vie". Qu'elle allait en boîte a notre âge et que sa soicété était beaucoup facile que la notre. "Les adultes devraient avoir plus de considération envers votre génération" Mais oui...

Vous avez un problème ?? Vous vouleeez qu'on en paAarle ?

Mais je crois qu'elle est trop pauvre pour se payer un psy. "Ensemble dans notre diversité, conjugons nos talents !" C'est pas les verbes normalement qu'il faut conjuger ?
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

rdv avec la proviseur Empty Re: rdv avec la proviseur

Message  Sacha<3Pikachu Jeu 26 Mar - 22:57

Mdr bien dit Wink
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

rdv avec la proviseur Empty Re: rdv avec la proviseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum