Le blog des STG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

conseil de classe

3 participants

Aller en bas

conseil de classe Empty conseil de classe

Message  Jajaa Sam 21 Mar - 13:57

Quelques mots sur ce fabuleux conseil...

J'ai parlé de la bonne ambiance dès le départ mais j'ai ajouté (c'est ce que Twy-twy à compris de travers et ce que Marius à voulu dire dans "on n'était pas au courant" hier) que s'ils ressentaient un manque de motivation certains jours en nous c'est parce qu'il y a un manque de confiance en la STG... J'avoue, je n'ai pas entendu ces mots de la part de toute la classe mais ils sont parvenus à mes oreilles (si délicaAates) à plusieurs reprises.

N'a-t-on jamais entendu
_vous n'aurez jamais votre BAC à cette allure
_vous allez avoir du mal à avoir la moyenne à votre dissert'
_ De toute façon en STG à part la bonne humeur il ne reste pas grand chose.
_et blablabla ??

Dites moi que vous êtes + motivés après avoir entendu ces paroles.

J'ai aussi parlé du Cinéma avec M.Guerry qui m'a aimablement avoué que ce qui l'avait fait le + chier (oui oui, "chier" qu'il a dit) c'est de s'en être pris plein la gueule par les autres profs et d'être sorti le dernier de la salle de ciné... M'enfin on en à déjà parler, pas la peine de remettre ça sur le tapis.

En ce qui concerne le travail personnel, je crois que c'est pour ça que notre Proviseur désire nous rencontrer...

Si j'ai fait une erreur, si vous avez des remarques, si... Si je ne sais pas, faites m'en part, je suis là pour ça. Je ressent une petite tension ces derniers temps... Y a-t-il un Antrios sous roche ?
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil de classe Empty Re: conseil de classe

Message  Soldat-jokes Dim 22 Mar - 20:05

Tout simplement nous n'avons juste a faire nos preuves, en travaillant et en aillants notre Orale blanc de français pour commencé.
Vous me direz c'est peut etre un peut tard mais c'est la reponse la plus intelligente que l'on peut leur donner, montrer que nous ne sommes pas debiles et que malgré notre orientation soit disant "voie de secours", je me permetrais de dire que la voie de secours est seulment celle d'ou l'on peut sortir sein et sauf, nous devons nous mettre au travail malgré notre manque de motivation, certe, je manque totale de motivation moi meme, prouvons que l'on peut croire en nous et que tous ensemble nous allons nos motivés mutuellement pour atteindre nos objectifs.

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil de classe Empty Re: conseil de classe

Message  Sacha<3Pikachu Lun 23 Mar - 16:58

Bien dit =)



En 3 mots: YES WE CAN !!!!!!!!!!!
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

conseil de classe Empty Re: conseil de classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum