Le blog des STG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

révolution !

5 participants

Aller en bas

révolution ! Empty révolution !

Message  okpix Ven 13 Mar - 22:07

a quand la fin de la discrimination stg ? a quand des stg libre et non opresser par des remarques et attaque verbales non justifier ? a quand des gens qui s'explique en face de nous pour nous dire les problemes et essayer de nous mentir en nous disans les betises qu'on a faite ? a quand des gens honnete ? a quand des gens qui crois des stg ? a quand des gens qui crois en la stg ? a quand un putin de lycée avec des gens qui auront grandis dans leur tete ? et a quand des personne assez mature pour arreter de suivre le troupeau qui dis que la stg ne fais rien , car c'est une des section qui reste malgres tous la plus complexe ! => avis a tout les s je vous met au defis de suivre un cours de compta d'eco ou encore de management et apre avoir plonger votre ptit nez dedans de faire un de nos devoir ! apre nous on se foutra de votre gueule !

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  cap-teuhne Ven 13 Mar - 22:42

tout a fait d'accord, ils n'ont pas a parler des STG, ils savent meme pas ce ke c'est!!
Kil ferme leurs geul, é on les encule !!!
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  Soldat-jokes Sam 14 Mar - 15:27

Rien a prouvez, a par qu'il faut des banquiers, des comptables des vendeur pour faire marcher l'economie mondial , certe il faut aussi des scientifiques, des medecins, ect mais nous avons tous notre meme part egale dans l'évolution (pitoresque) du monde, et c'est surtout pas avec des gens comme ca que l'on refondras l'economie de (confiance) que l'on doit retrouvez.
A vos bouquins Stg !

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  Melle toujours été rare ! Dim 15 Mar - 11:13

Totale D'accord , quand l'autre jour j'entendais une fille qui est en S , dire qu'elle est dans la bonne filière pour faire du managment, et là tu te demande c'est qui eux !! Ptète qu'ils sont en S mais ils sont même pas capable de s'orienter correctement !!! Je vois pas pourquoi notre section ne serait pas vu comme une section normale ! Au fond c'est quoi une réputation ?? Des rumeurs fausses sur notre compte, a bien bravo a tous ceux de filière S,ES, & L Car grâce à eux , nous pouvons constaté que les plus cons c'est eux car ils croient aux fausses rumeurs !! Venez faire un tour chez nous avant de juger et après on pourra débattre la dessus des heures ! C'est pas parce que nous en étude on préfère jouer aux cartes qu'on bosse pas, Déja on n'a qu'à compter les devoirs qu'on fait je suis sur que nous en faisons plus que tt les autres ! Et pour finir nous dans notre classe ya un bon feeling, du travail et surtout le plus important c'est qu'il n'y pas de grosse calles comme de grosses merde , personne est dévalorisé !! Peut être qu'on n'est une classe homogène mais qu'en défois t'entend dire les profs qu'on bosse pas assez mais tu te demande c'est qui eux pour jugé !! Voilà j'ai fini de déblaterrer mais cette petite guéguerre entre l,es,s n'est pas prète de se terminer tant qu'il y aura des cons sur cette bondieu de terre !!

Melle toujours été rare !

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  cap-teuhne Dim 15 Mar - 13:16

AUX ARMES, STG
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  Jajaa Dim 15 Mar - 17:32

J'ai remarqué un truc ...la fin du monde approche ...on se fait envahir ...une lente mais certaine invasion ...de cons !!!
Et tout comme moi vous ne comprenez pas et surtout êtes en quelques sorte claustrophobe a cause de la proximité de ces cons ...oui c'est triste a dire mais le printemps est là, avant l'heure ça part de partout ...la saison des cons en hiver ! Si ce n’est pas un signe du réchauffement de la planète ça ... (oui tout ça pour ça -_-)

Que voulez vous ...on ne peut manifester ça rancœur envers ces magnifiques paroles qui vous agressent a 360° dans votre tendre et cher lycée et en même temps sortir des jeux de mots dignes de ceux de Boloré...fuck ai je envie de dire dans la langue de Shakespeare.

Que ferions nous si le monde venait a changé de face ...un monde ou les valeurs humaines n'existeraient pas ?
Peut-être que j'exagère un peu (...un peu...), mais je crois que c'est ce qui est en train de se passer.
Je pense que nous nous devons de résister...de nous battre pour nos principes ... mais peut-être préfériez vous abandonner votre sort dans le but de rester en vie afin de pouvoir lutter en temps et en heures sans gâcher votre vie inutilement.
Parce que c’est vrai, ces petits c* ns, on n’est pas obliger de les écouter au fond. Mais après qui va-t-on encore prendre pour des imbéciles heureux ?

Cruel dilemme ...d'un coté la folie de l’insouciance...la puissance de ses convictions ...de l'autre l'action réfléchie mais à la portée incertaine.

STG en puissance.
Une Guerre tu crois ?
J’essaye de réfléchir pour comprendre quelle est justement la meilleure façon de réfléchir...
Jajaa
Jajaa

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33

http://boite-stg.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  Soldat-jokes Lun 16 Mar - 23:03

Une geurre non , une geugeurre non plus.
Mais un debat social sur la superiorité ( ou pas) de certain(e) " personne" sont a reflechir incessement sous peut ( ou pas encore).
Je tien a souligner que NOUS formons un groupe solidaire et que ENSEMBLE tout devient possible comme dirait l'autre . Si l'on fesait parler les chiffre et les EX élèves informés ( Stg ou pas quoi ) sur le monde (ce qu'il en reste) exterieur suite au lycée nous pouvons peut être Savoir la réalité des choses ( rien a foutre que 5²=25, mais ou nous mène cette fabuleuse et tant mediatisé crise economique, que je me permet d'utiliser comme exemple d'actualité), et surtout ce que nous avons tous besoin pour vivre c'est d'un Travail ( ou pas lol), suite a cela je n'est meum plus a prouvez la taille de notre Grandeur.

Frappe dans tes mains si t'es fiert.
Sinon a + dans le bus.

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

révolution ! Empty Re: révolution !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum