Le blog des STG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

5 participants

Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  Melle toujours été rare ! Mer 11 Mar - 23:07

Que pensez vous de cette petite bonne femme au caractère bien trempé, et au tenue vestimentaire assez démodé ... Et de 58 ans ???

Moi je diit que Mme Tw-ayyyyyyyye man N'est pas Humaine, elle ne supporte pas les élèves ! Comme dirait ROMAIN affraid " Faut pas Déformez Tout Nos propos " Et il a raiison yeaah !!
Maiis bon grâce à elle Demain ( Jeudi 12/03) nous allons au cinéma, au lieu de rentré chez nous travailler !! Et après sa se plainnt !! Beh c'est biien !!

Voilàà j'aii fiiiniii !

Tchousse Les stg consultants, Des personnes d'avenir !! flower

Melle toujours été rare !

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  cap-teuhne Lun 16 Mar - 21:49

Moi franchement, j'aime pas les méthodes de cette prof, c'est pas que ses cours ne sont pas intressant, mais la "structure" du cours écrit : on a pas de vrai cours, on a simplement un plan qui ne sert strictement à rien, et des cours qu'a moité remplis.
Pourquoi pas faire un vrai cours classique avec du cours dicté, et des applications de court?

Notre myenne remonterai avec sa, mais a la place, on vie ses cours dans la terreur, concentré comme jamais a récrire les définition "dicté", car malheur a celui qui demande a répété !!!
Et attention a ne pas essayé de regardé l'heure, le Faucon sévit, avec la rapidité d'un jaguar et son oeil de lynx.

Et pourquoi un bouquet missaire a chaque cours? Marion, Romain, Tiffany, beaucoup on du surmonté cette épreuve, certains l'ont meme surmonté avec classe comme Romain (l'homme du fond a gauche)

Et les malheureux chouchou de la prof, dont je ne citerai pas les noms (ce n'es pas de leurs faute) ceux du premier rang, eux vive un peu moins dans l'angoisse le mercredi mation et le vendredi soir.

Dont voila, j'en est assé des manieres de cette prof
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  okpix Lun 16 Mar - 22:40

je m'exprime au nom de l'extreme droite ^^ ( lol .... ) cette prof est juste nul !!!! ya un truc qu'on peux pas lui enlever c'est sa culture G d'accord sur sa elle a du vecus ( 58 pige normal ) elle connais des tas de truc ( le monde du travail sa aide ... ) et sur les sujet de ces cours dac elle s'y crois a fond paske pour elle c tout simple ! mais ya un truc que je penses que tout le monde penses comme moi , enfin je penses ^^ => elle n'a juste aucune methode pedagogique ludique ! ( je sais sa fais con de dire sa comme sa mais c pourtant vrai ) on ne fais pas aprendre des chose nouvelle a qq en lui impliquant un regime de terreur et des cours non structuré a part un plan qui ne veux rien dire pour nous car de toute facon c nouveau donc on ne connais pas ! j'espere juste une chose c que l'an prochain notre prof structurera mieu ces cours paske sinon moi je serais juste eprdu en eco droit .... mais sur twyman non moi jsuis categorique cette femme est nul en prof et en plus de sa conne mais je respecte ces connaissances ...

okpix

Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  Soldat-jokes Lun 16 Mar - 23:08

Je suis pas d'accord je respecte cette prof qui est un tres bon prof, mis a part ses difficultés d'explication , et sa non structuration des cours , c'est une personne avec qui ot peut parler ( en dehors des cours) et sa pour moi c'est un bon prof, pas genre ( cormeau ) u_u

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  cap-teuhne Lun 16 Mar - 23:15

c'est vrai elle est peut etre sympa en dehors des cours, mais le plus important c'et pdt les cours !
Franchement, on a un devoir d'éco-droit, le cours nous sert a rien, heureusement kon a nos livre, y a que a moitié des chose dans e cours ! Apres j'ai pas dit ke c'est cours n'étai pas interressant, au contraire et j'ai pas dit que étais conne, moi :p
C'est juste sa méthode quel devrai revoir, é sa compréention aussi
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  Soldat-jokes Lun 16 Mar - 23:20

Mais tu sait mon pti alexandre , nous ne changerons pas les methodes de twyman , qui d'ici la fin de notre règne au lycée ( ou pas) ne sera plus parmis nous.

Soldat-jokes

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  cap-teuhne Lun 16 Mar - 23:29

T'utilise l'appel a l'affectif, bravo, on voit que tu suit en Comm' ^^ :p
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  cap-teuhne Ven 20 Mar - 20:42

j vé la tué cette prof un jour, elle me casse les couille put1! J peu pu la saqué! elle me sort par tout les trou! Rien ke le faite d'entendre sa voix me donne des frissons, c'est une tortionaire, un vielle peau qu'a tous vu tout fait, Madame a été en afrique, en inde... bah cé bien, on s'en fou un peu koi... Elle veu tjs rammenné sa science, elle veu tjs avoir le dernier mot affraid elle est assomante koi ! elle sert a rien, on fé koi pdt 2 heure? on écoute la prof parlé, on écoute la personne ki lit le texte, on entend la prof parlé, des fois, on sé pas tro de koi elle parle mais on écoute kan meme, ah é des fois, elle nous dicte des definition ==> PASSIONNANT !
kel vienne pas nous dire kon a une mauvaise moyenne d'éco-droit !
cap-teuhne
cap-teuhne
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

http://boite-stg.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty la twiie -twiie

Message  Sacha<3Pikachu Ven 20 Mar - 22:42

Bon je parle en tant que élève du premier rang =) et je pense que je ne suis pas le plus a plaindre voila je vous expose ma théorie:
M Twyman a je pense établie en début d'année au préalable une sorte de classement avec en début de liste les élève du premiers rang et un certain nombre d'autre qui ont une assez bonne moyenne...
Puis vient ensuite les élèves que je nommerai par "élève intermédiaires" dont je pense que si ils ne font pas remarquer il seront pour elle "insignifiant" ils ne risquent pas grand chose si se n'est une petite remarque très rarement.
Pour terminé, venons a parler de l'élite: pour ne pas citer de nom(Tyffanny; Marion ; Romain ; et en se moment Boloré) cette élite représente le best des tête de turc de la classe !!
Dans sont planning de début d'année M twyman a dresser une sorte de roulement a fin de switcher quand bon lui semble de tête de turc!
Parlons maintenant de ses méthode de travail: Cette prof est tout simplement génial si on oubli le fait quelle est le titre d'enseignante.Je dirais que question culture générale et expérience personnel elle m'érite tout de meme un 4000/20.
Le seule probleme comme la soulever soldat-jokes est que ses cours manque cruellement de structure concretes mais qu' elle est vraiment agréable a discuter en dehors des cours!

Donc voila j'estime avoir vidé mon sac ^^



A plus et un gros bisous a tout les stg afro C'est un ANTRIOS !!!!!!!!! =)
Sacha<3Pikachu
Sacha<3Pikachu

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman... Empty Re: Il était une fois un petiit diinosaure de 58 ans nomée Mme Twyman...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum